CADEAUX DE NOEL...

Publié le par angélique délices

Voici mes petites réalisations en toile cirée, cadeaux offerts à ma maman et à ma soeurette qui vont à la piscine tous les dimanche matin... Dommage que celui de ma soeur n'ait pas résisté au poids de ses cadeaux de Noël : Je vais devoir le réparer... Et oui, déjà !!! Ma technique est à revoir... sac-piscine-mauve2.JPG

 

 sac-piscine-mauve3.JPG

 

 

Voici celui de ma petite soeur (oui, oui, celui qui est déjà cassé... Oups !)

 

 sac piscine vert2

 

 

Et voici celui de ma maman (qui est resté entier !!!)

A vos commentaires !!!

A bientôt pour de nouveaux délices...

                                                                 ***

 

 

Publié dans *** LES NOUVEAUTES ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article