LES NOUVEAUTES

Publié le par angélique délices

Voici mes dernières réalisations :

 

Rayées ! 

 

rayures prune étoile

                                                                                                              disponible dans différents coloris et formes - 5.00€

 

 Murano ? Non, fimo !!!   

 

spirale prunedisponible dans différents coloris - 5.00€ 

  

 

 

Soyez curieux !!!

 

Et merci de votre visite.

 

PS : N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est toujours constructif d'avoir des avis. Merci d'avance !

 

***


Publié dans *** LES NOUVEAUTES ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je t'ajoute dans ma communauté CREATIONS MANUELLES. Au plaisir de voir plus de tes créations et d'échanger sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Aucun souci pour échanger et partager !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De bien jolies finitions pour tes créations !<br /> c'est avec grand plaisir que je te souhaite bienvenue dans la communauté.Patouilleuses de haut vol et débutantes s'y retrouvent, je pense que tu y trouveras ton compte de papotages et de partages<br /> divers.<br /> A bientôt<br /> Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le compliment et pour la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Angélique<br /> <br /> <br /> <br />