LES NOUVEAUTES !!!

Publié le par angélique délices

Voici les dernières réalisations bracelet : Une collègue avait envie de petites "matriochka"... Alors voilà ce que j'ai fait pour elle et ses amies :

 

 

* Poupées russes :

 

poupées russes bleues1

                                                              vendu 

 

 

poupées russes flashy1 

                                                                 vendu 

 

 

poupées russes nacrées1

                                                              vendu

 

 

Et ces petites poupées russes m'ont donné d'autres idées encore... Je vous fais partager ça bientôt...

 

A bientôt pour de nouveaux délices !!!

 

***


Publié dans *** LES NOUVEAUTES ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore les poupées russes!!!!!<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sophie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances, à bientôt pour de nouvelles soirées jeux, j'ai fait un achat sympa pendant l'été, il faut que je te montre ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> *Oups !!! Quand on connaît 2 "Sophie Mathieu", on peut facilement être prise pour une folle !!! Désolée Sophie ! Alors, je reprends :<br /> <br /> <br /> Merci Sophie !!!<br /> <br /> <br /> Maman m'a dit que tu aimerais en avoir un. Il suffit que tu me dises comment tu le veux et tout est possible ! Je vais être un petit moment à la maison suite à mon opération, donc pas de souci<br /> !!! Tiens-moi au courant !!!<br /> <br /> <br /> A très vite ! Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. : Pour info, j'ai un bracelet poupées russes disponible, si cela t'intéresse toujours... Il est aux couleurs de l'automne (noir, brique, doré, marron et vert olive). Je vais à Villers le<br /> dimanche 9 octobre. Si tu le veux, dis-le moi, je te le ferai passé par maman. Je le vends 8 euros.<br /> <br /> <br /> Voilà, tiens-moi au courant vite, parce qu'ils ont du succès ces bracelets...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Angélique<br /> <br /> <br /> <br />