LES NOUVEAUTES !!!

Publié le par angélique délices

Eh oui ! Encore !!! C'est ça quand on est à la maison, on a du temps, plein de temps !!! Alors je vous en fais aussi profiter, rien que du bonheur pour les yeux !!!

*** Cha, ch'est pas moi !!! ***

 cha ch'est pas moi1

 

cha ch'est pas moi

                                                                adjugé pour moi !!! 

Je vous l'avais promis dans les nouveautés à venir, alors je mets fin au suspens et vous le fais découvrir !!!

J'espère qu'il vous plait !!!

*** Bracelet amanites ***

bracelet amanites2                                                              vendu

 Je continue donc dans la série, après les bo, voici le bracelet que je voulais multicolore.

*** Petits coeurs ***

                                                                  vendue
 coeur rouge                                                                vendue

Ces deux là sont une commande spéciale pour une collectionneuse de coeurs... J'espère qu'elle en trouvera un à son goût !

*** Bijou de portable ***

 Premier essai de bijou de portable aux couleurs du mien et avec les prénoms de ma petite famille...

*** Bon'femme ***

 Ca faisait un moment que je n'en avais pas fait, et ça me manquait ! Alors voilà ma petite dernière !!!

A vos commentaires et à bientôt pour de nouveaux délices !

                                              ***

Publié dans *** LES NOUVEAUTES ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article