Toute nouvelle sur les Créatives...

Publié le par angélique délices

Comme je viens d'arriver sur ce blog, il me faut faire les présentations !

 

Je vous souhaite alors la bienvenue sur le blog d'Angélique Délices !!! Blogeuse depuis peu et fimoteuse depuis un ou deux ans, je souhaite partager des idées, échanger des techniques, faire découvrir et découvrir des passions, imaginer des nouveautés... Pour le moment, je partageais ce loisir avec mes amies fimoteuses ou non, ma maman (dont vous trouverez le blog dans mes liens), et quelques personnes qui aiment ce que je fais avec mes petits doigts...

 

Alors, j'espère que vous trouverez vous aussi des petits délices sur mes pages ! Je vous invite à laisser des commentaires, j'en ferai tout autant sur vos pages !!! Merci d'avance et bonne visite !!!

 

Délicieusement

Angélique Délices

 

avatar6 

***


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi, suis fan des rayures ,tu le sais. C'est toujours plus joli avec tes petites mains qu'avec les miennes. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En même temps, j'y passe du temps... Bon, pas réussi l'hidden magic, ça a donné quelquechose de complètement différent, mais pas trop mal... Tu verras bientôt quand j'aurai trouvé du fil marine !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est moi lol !!! dis donc du coup après ton com' chez moi je suis venu découvrir ton univers ! j'adore ce que tu fais ! bon j n'ai visité que tes premières pages avec la fimo : excellent<br /> !!! j'adore les guimauves, les macarons, la tartelette aux fraises : terribles, et tout le reste superbe !!!! bravo !!!! bon allez j'ai pas fini mon petit tour chez toi !!! @ bientôt et continue<br /> bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci !!! Je suis flattée... J'ai fait mon petit tour aussi sur ton blog hier et j'y ai trouvé beaucoup de jolies choses : Tes bracelets, notamment, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Alors à très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Angélique<br /> <br /> <br /> <br />