C'EST LA RENTREE !!!

Publié le par angélique délices

Ca y est, nous y sommes ! Depuis 2 mois que je sillonne les 4 coins de la France, je me pose enfin un peu chez moi...

 

Et l'occasion m'est donnée de fimoter un peu...

 

Alors, je vous fais passer bientôt les nouveautés de la rentrée et les créations de l'été. Espérant que vous y trouverez votre bonheur !!!

 

Vous trouverez aussi de nouvelles pages avec les tarifs de mes bijoux !!! Comme ça vous pouvez passer commande directement sur le site !

 

A très vite pour de nouveaux délices !!!

 

Angélique Délices

 

 

                                                                                                    ***

                                                                                                                                                                                                                                 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article