LES NOUVEAUTES !!!

Publié le par angélique délices

Voilà, pour toutes les impatientes (hihihi !!!), mes toutes dernières créations !!!

Bon certaines datent des vacances d'été, mais je n'avais pas eu le temps de les mettre depuis...

J'espère qu'elles vous plairont !!!

A vos commentaires !

*** Collier fleurs ***

Voilà, la première photo est enlévée, finie la polémique "je suis trop moche, je suis trop triste, elle est floue, je la déteste...). Je ne laisse que celle du jour où tu étais radieuse !!! Bisous copine de moi !!! :)

 

   

mariage4

 

mariage5

Voici les photos de l'essayage...

Et voilà ce que ça donnait le jour J !

 

Mariage Laurie & Jean Luc-41

Elle est pas belle copine de moi ?

*** dress code : noir et blanc ***

                                                              vendus 

dress code noir et blanc4

 

                                                               vendu

 

 

dress code noir et blanc3

Voici des bijoux réalisés pour le mariage de Caroline et Quentin. Comme vous l'avez compris, le dress code était noir et blanc ! Alors, je me suis lâchée et j'ai fait 3 parures !!! J'ai finalement porté la dernière !

 

 

             Audrey, moi, Caro, Lolo, Marine et Orlane !

*** Collier acidulé ***

Inspiré de ma coiffeuse, j'avais envie d'un collier qui aille avec tout... Avec les boutons de ma "vieille grand-mère" (dixit Jules), voilà ce que ça donne !

*** Des bo, en veux-tu ? En voilà ! ***

                                                                         vendues
                                                                          vendues
                                                                 vendues

 

                                                                vendues 

 

                                                                           1 disponible - 3.00€ 

 

                                                               1 disponible - 3.00€ 

 

                                                                vendues
bo amanites                                                                 vendues

 

                                                             vendues
bo éclairs                                                                 vendues

 

bo macarons choco                                                                 vendues

Pour remplir mon présentoir à bo... Avec une petite préférence pour mes amanites, elles me font penser à ma copine Ségo.

*** Des poupées russes aux couleurs de l'automne ***

bracelet poupées russes                                                               vendu 

 

Encore des poupées russes aux couleurs de saisons. Pour Sophie, peut-être...

*** Bracelets pampilles ***

                                                               1 disponible - 7.00€
                                                              offert à ma copine Roxane !!! 
                                                               vendu

 

 

bracelet berlingots orange

 

                                                               vendu

 

 

                                              ***

Publié dans *** LES NOUVEAUTES ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je découvre tes créations félicitations il y a vraiment de jolies pièces! Bises et bonne continuation.…<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie, ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le collier que tu as choisi pour le mariage et celui de la jolie mariée !!<br /> Fun tes BO champi...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée et pour les compliments aussi...  Elles plaisent beaucoup mes bo champi... Je sens<br /> que je vais devoir en faire d'autres !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j adore les boucles d oreilles champignon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Moi aussi je les trouve mimi !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />